ultraviolet1981

Nombre de messages: 303 Age: 31 Localisation: Nîmes Emploi/loisirs: Retouche numérique, photo (débute),dessin nu artistique Matériel photo: panasonic lumix dmc-fz38 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Pris dans un tableau Jeu 14 Oct - 8:09 | |
| |
|
Champon Admin Admin

Nombre de messages: 11753 Age: 59 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Pris dans un tableau Jeu 14 Oct - 8:55 | |
| C'est sympa cette photo , il y juste un petit truc , autant les "rayons laser" passent bien en haut , ceux du bas à gauche me titillent un peu ? Mais belle inspiration , Phil. _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Mon Blog
Dernière édition par Champon le Ven 15 Oct - 15:46, édité 1 fois |
|
ultraviolet1981

Nombre de messages: 303 Age: 31 Localisation: Nîmes Emploi/loisirs: Retouche numérique, photo (débute),dessin nu artistique Matériel photo: panasonic lumix dmc-fz38 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Pris dans un tableau Jeu 14 Oct - 9:56 | |
| Merci  |
|
lhundulin

Nombre de messages: 1271 Age: 38 Localisation: Mâcon Matériel photo: Canon Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Pris dans un tableau Ven 15 Oct - 14:52 | |
| | Champon a écrit: | | C'est sympa cette photo , il y juste un petit truc , autant les "rayons laser" passent bien en haut , ceux du bas à gauche me titille un peu ? Mais belle inspiration , Phil. |
+1 |
|
Sofi Admin

Nombre de messages: 9882 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Pris dans un tableau Ven 15 Oct - 16:19 | |
| j'aime bien l'idée , un peu plus en ratrait et avec un peus de decors et objets visibles autours serait bien aussi . Pas convaincu par les lignes blanches par contre .. Je t'explique pourquoi , meme si c'est un avis tout presonnel qui n'engage que moi biensur ! le fait que la photo soit dans un cadre , posé , avec un environnement .. decor , déco .. cela laisse libre cour à l'imagination , quelque chose est raconté .. et ces lignes ajoutées n'ont pour moi , rien à voir dans cette histoire .. qui au contraire est bien réelle . _________________ . . . Le meilleur est encore a venir ! |
|
ultraviolet1981

| Sujet: Re: Pris dans un tableau Ven 19 Nov - 7:20 | |
| c'est dans l'option ajouter un halo de lumière et celui ci faisait ce rendu la donc je n'est pas ajouter c trait mais c juste la version du halo qui fais sa  |
|