| | Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Loup moderateur

Nombre de messages: 3670 Age: 35 Localisation: Quelque part entre l'aube et la marne Emploi/loisirs: Homme des bois Matériel photo: Canon Eos 7D + 400D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Dim 10 Oct - 16:56 | |
| Ce matin j'avais décidé d'aller photographier des aigrettes avant que la chasse en forêt de reprenne. J'espérais avoir le soleil avec quelques nappes de brume mais ce matin je n'ai pas vu le soleil et il n'y avait pas de brume. Malgré la lumière très triste, voici quelques photos. 1  2  3  Et la vidéo de la petite partie de pêche. J'ai été un peu violent sur le travelling. _________________ http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com
Dernière édition par Jean-Loup le Lun 11 Oct - 19:27, édité 1 fois |
|
 | |
gillesLV

Nombre de messages: 11252 Age: 48 Localisation: Bussy (77) Emploi/loisirs: ballades, voyages, et bien sur photos Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Dim 10 Oct - 16:59 | |
| sympa l'idée d'associer une petite vidéo  _________________ Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse (Pythagore) |
|
 | |
Maakherou
Nombre de messages: 1687 Localisation: Sologne Matériel photo: Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien. Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Dim 10 Oct - 17:17 | |
| Très sympa, photos et vidéo, belle réussite !
Si tu as le temps... Tu pourrais m'expliquer en MP comment tu passes de la "vidéo brute de capteur" de ton 7D au téléchargement sur "you Tube" ? J'ai bien envie d'essayer...
J'ai proposé MP, mais peut-être que ça peut en intéresser d'autres...
Bien à toi, Maakherou |
|
 | |
Jean-Loup moderateur

Nombre de messages: 3670 Age: 35 Localisation: Quelque part entre l'aube et la marne Emploi/loisirs: Homme des bois Matériel photo: Canon Eos 7D + 400D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Dim 10 Oct - 18:24 | |
| | Maakherou a écrit: | Très sympa, photos et vidéo, belle réussite !
Si tu as le temps... Tu pourrais m'expliquer en MP comment tu passes de la "vidéo brute de capteur" de ton 7D au téléchargement sur "you Tube" ? J'ai bien envie d'essayer...
J'ai proposé MP, mais peut-être que ça peut en intéresser d'autres...
Bien à toi, Maakherou |
C'est assez simple mais le téléchargement est assez long. Tu peux couper une partie du film avec le logiciel Canon Zoom Browser pour raccourcir un peu la video. Ensuite il faut que tu crée un compte dans youtube, tu vas dans télécharger une vidéo, tu va chercher ta vidéo dans ton ordi (normalement les vidéo du 7D se terminent par un .mov). Tu peux renseigner quelques tags et mettre quelques commentaires sur ta vidéo pendant qu'elle se télécharge. Le temps de téléchargement varie je pense selon ta connexion et de la qualité de la vidéo. Pour info, pour celle ci ça à pris environ 2H. _________________ http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com
|
|
 | |
Sofi Admin

Nombre de messages: 9832 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Dim 10 Oct - 19:02 | |
| 2H !!! mazette c'est enorme photos sublimes ..  ET Tres sympa la vidéo , merci de nous faire profiter de ces moments _________________ . . . Le meilleur est encore a venir ! |
|
 | |
Maakherou
Nombre de messages: 1687 Localisation: Sologne Matériel photo: Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien. Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Dim 10 Oct - 19:15 | |
| Merci beaucoup Jean-Loup...
2h... Oulah... ça calme ! |
|
 | |
Jean-Loup moderateur

| Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Dim 10 Oct - 20:41 | |
| | Maakherou a écrit: | Merci beaucoup Jean-Loup...
2h... Oulah... ça calme ! |
C'est clair, mais ça ne t'empêche de surfer en même temps ou de bricoler sur ton ordi. _________________ http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com
|
|
 | |
Champon Admin Admin

Nombre de messages: 11687 Age: 59 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Lun 11 Oct - 16:55 | |
| Ben moi je vais faire le difficile ! Je ne suis pas fan de ces clichés si c'était moi qui les avais pris je serais super content , mais tu nous a habitué a tellement mieux et plus original !!!! Phil. _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Mon Blog
|
|
 | |
Jean-Loup moderateur

| |
 | |
Champon Admin Admin

Nombre de messages: 11687 Age: 59 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Mar 12 Oct - 7:38 | |
| Celles ci sont bien plus jolies , les blancs mieux gérés et un décor moins tristounet ,  Phil. _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Mon Blog
|
|
 | |
Placebo animateur

Nombre de messages: 1893 Age: 61 Localisation: Pays Basque Emploi/loisirs: Artisan, photo, moto, pêche, boire l'apéro Matériel photo: Pentax K20D, 50f1.4, 18/250, 18/55, Flash Metz 58, Médoc1996, Sigma 50/500 Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Mar 12 Oct - 9:51 | |
| je reste coi question : as-u monté un affût pour ces prises ? si oui, combien de temps cela te prend-il de mise en oeuvre ? |
|
 | |
François40 animateur

Nombre de messages: 3969 Age: 72 Localisation: Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz Emploi/loisirs: Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio Matériel photo: Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Mar 12 Oct - 10:11 | |
| Etant donné les conditions d'éclairage, ces photos ne sont pas mauvaises dutout!! Tout le monde n'en aurait peut-être pas fait autant!! |
|
 | |
Jean-Loup moderateur

| |
 | |
maricha

Nombre de messages: 175 Age: 69 Localisation: 04200 PEIPIN Emploi/loisirs: voyages c-car, lecture, arts, photo, grec ancien et moderne, ballades, etc., Matériel photo: nikon d90 et minolta d'image A1 Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré Mar 12 Oct - 20:35 | |
| Je préfère la deuxième série, mais quoi qu'il en soit j'aimerais faire aussi bien que celles de la première série |
|
 | |
| | Grande aigrette + MAJ le bonheur est dans le pré | |
|