Forum photo. Apprendre les bases de la photo ou se perfectionner. Exposer son travail pour y être analysé. Taille des photos non imposée.
Hihaaaa. Nouvelle grande rencontre de P& C' EST SAMEDI !!!! oui oui ce samedi là. Ceux qui restent faîtes pas de bêtises. Je vous laisse les clefs mais je ne veux pas retrouver des mégots partout et des bouteilles cassées . http://www.photographe-and-co.com/f148-rencontre-2012
Nombre de messages: 192 Age: 56 Localisation: NOUVELLE CALEDONIE Emploi/loisirs: amateur de photos tous styles .... Matériel photo: Nikon Date d'inscription: 17/07/2009
Sujet: Re: Paysages de Nouvelle Calédonie Mar 31 Aoû - 23:59
merci Gilles , et pour l'hélico , il faut tenter , c'est cher , mais à plusieurs ça passe ... l'ULM est top aussi , et beaucoup moins cher , chez nous c'est 100 Euros l'heure de vol ....
Nombre de messages: 11252 Age: 48 Localisation: Bussy (77) Emploi/loisirs: ballades, voyages, et bien sur photos Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm Date d'inscription: 15/01/2008
Sujet: Re: Paysages de Nouvelle Calédonie Mer 1 Sep - 0:04
pour l'hélico, je me le suis payé aux chutes Victoria (voici le résultat : http://orchardeye.aminus3.com/
mais c'est effectivement une expérience à renouveler. J'ai un collègue qui est pilote. J'attend avec impatience de faire un vol avec lui, mais là ce serait un avion 4 places ... Je posterai sur P&C
_________________ Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse (Pythagore)
Nombre de messages: 192 Age: 56 Localisation: NOUVELLE CALEDONIE Emploi/loisirs: amateur de photos tous styles .... Matériel photo: Nikon Date d'inscription: 17/07/2009
Sujet: Re: Paysages de Nouvelle Calédonie Mer 1 Sep - 0:27
géniales tes photos aux chutes Victoria ! une belle expérience !!! sur les vols organisés , il y a les portes sur l'hélico ? pour l'avion , il faut choisir ( si on peut ) un modèle avec les ailes au-dessus du fuselage , c'est bien pratique , on a un meilleur champ d'action on attend donc les photos aériennes de ta prochaine sortie