Nombre de messages: 192 Age: 56 Localisation: NOUVELLE CALEDONIE Emploi/loisirs: amateur de photos tous styles .... Matériel photo: Nikon Date d'inscription: 17/07/2009
Sujet: Re: Paysages de Nouvelle Calédonie Mar 31 Aoû - 23:59
merci Gilles , et pour l'hélico , il faut tenter , c'est cher , mais à plusieurs ça passe ... l'ULM est top aussi , et beaucoup moins cher , chez nous c'est 100 Euros l'heure de vol ....
Nombre de messages: 10986 Age: 48 Localisation: Bussy (77) Emploi/loisirs: ballades, voyages, et bien sur photos Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm Date d'inscription: 15/01/2008
Sujet: Re: Paysages de Nouvelle Calédonie Mer 1 Sep - 0:04
pour l'hélico, je me le suis payé aux chutes Victoria (voici le résultat : http://orchardeye.aminus3.com/
mais c'est effectivement une expérience à renouveler. J'ai un collègue qui est pilote. J'attend avec impatience de faire un vol avec lui, mais là ce serait un avion 4 places ... Je posterai sur P&C
_________________ Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse (Pythagore)
Nombre de messages: 192 Age: 56 Localisation: NOUVELLE CALEDONIE Emploi/loisirs: amateur de photos tous styles .... Matériel photo: Nikon Date d'inscription: 17/07/2009
Sujet: Re: Paysages de Nouvelle Calédonie Mer 1 Sep - 0:27
géniales tes photos aux chutes Victoria ! une belle expérience !!! sur les vols organisés , il y a les portes sur l'hélico ? pour l'avion , il faut choisir ( si on peut ) un modèle avec les ailes au-dessus du fuselage , c'est bien pratique , on a un meilleur champ d'action on attend donc les photos aériennes de ta prochaine sortie