Invité Invité
 | Sujet: Lapinou Ven 4 Juin - 14:07 | |
| Le plus difficile n'étant de pas de faire la photo mais d'obtenir la coopération du lapinou.. Ce que vous voyez dans le coin inférieur droit est un collier ; accessoire indispensable étant donné qu'il s'agit d'un lapin domestique qui n'a jamais été laissé en liberté. Je pense qu'il est utile de préciser qu'aucun mal n'a été fait à ce lapin et que toutes les dispositions ont étés prise pour veiller à sa sécurité. |
|
Champon Admin Admin

Nombre de messages: 10951 Age: 58 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Lapinou Ven 4 Juin - 14:45 | |
| Celà donne un curieux effet ; amusant et bien fait , Phil. _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
http://philiphotos.aminus3.com/
|
|
Sofi Admin

Nombre de messages: 9588 Age: 34 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Lapinou Sam 5 Juin - 19:21 | |
| avis tres perso .. Je ne suis pas franchement emballée par la photo .. désolée aurait il fallut etre vraiment pile poil en face peut etre .. ? Pour accentuer l'effet surprenant de la photo ... ET puis le collier gache pas mal la premiere impression je crois . Mais ce n'est que mon avis ..  _________________ . . . Le meilleur est encore a venir ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lapinou Dim 6 Juin - 0:05 | |
| Je comprend mais dans la situation où il se trouve ce lapin est totalement vulnérable du fait qu'il se trouve dans un état proche de la transe. En conscéquende de quoi il faut également veiller à sa sécurité vu qu'un chat n'hésitera pas à l'attaquer. Quand au collier je m'en serais également passé mais étant donné qu'il s'agit d'un lapin domestique je dois faire avec. Ceci dit j'ai opté pour un collier de chat plus fin et mieux adapté. |
|
Cissoune animateur

Nombre de messages: 3867 Age: 32 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Peinture, photos, écriture...les nenfants... Matériel photo: Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Lapinou Mar 8 Juin - 21:08 | |
| Moi je l'a trouve délire cette photo !!! J'aurais sans doute accentué un poil de plus la netteté histoire de donné un plus d'effet sur ces moustaches  |
|
maricha

Nombre de messages: 155 Age: 69 Localisation: 04200 PEIPIN Emploi/loisirs: voyages c-car, lecture, arts, photo, grec ancien et moderne, ballades, etc., Matériel photo: nikon d90 et minolta d'image A1 Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Lapinou Ven 18 Juin - 12:58 | |
| Il a le nez et les dents nickel, le lapinou. |
|
Karl
Nombre de messages: 475 Age: 60 Localisation: Sud Matériel photo: Nikon D300 - D80 , Nikkor AF-S 18-200 VR , Micro Nikkor AF-S 105 VR . Canon Powershot G10 . Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Lapinou Ven 18 Juin - 15:52 | |
| Manque les yeux ! , et sans le collier !!  |
|
Colibri

Nombre de messages: 3286 Age: 48 Localisation: Bruxelles (Belgique) Emploi/loisirs: Secrétaire médicale-Cuisine-moto-auto-photo-dodo Matériel photo: Canon S3SI Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Lapinou Sam 19 Juin - 10:04 | |
| On dirais qu'il est mort sinon rigolo |
|