GINO

Nombre de messages: 269 Age: 52 Localisation: Maurepas / Yvelines Matériel photo: Canon 400D+50D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur n° 35 : Titre de film/chanson Mar 16 Mar - 13:22 | |
| Bravo Karl, et à tous pour les belles images.  |
|
Karl
Nombre de messages: 475 Age: 61 Localisation: Sud Matériel photo: Nikon D300 - D80 , Nikkor AF-S 18-200 VR , Micro Nikkor AF-S 105 VR . Canon Powershot G10 . Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Coup de coeur n° 35 : Titre de film/chanson Mar 16 Mar - 13:58 | |
| Merci a toutes et a ceux qui par leurs notations ont contribués a ce résultat , vous m'en voyez ravi ! .  un bravo a Gilles pour cette seconde place serrée ainsi qu'aux autres concurrents pour leurs participations . La tache de trouver le nouveau thème me revenant , j'ai choisi celui ci " Courbes et rondeurs" qui devrait être suffisamment "large" pour inspirer beaucoup d'entre vous .  A vos APN !!!!  |
|
fanifil
Nombre de messages: 77 Age: 69 Localisation: Touraine Emploi/loisirs: retraitée Matériel photo: Konica Minolta Z2 - LUMIX-FZ 28 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur n° 35 : Titre de film/chanson Mar 16 Mar - 16:13 | |
| Bravo à Karl et à tous les participants. J'avais choisi "la montagne" de Jean Ferrat, bien loin de penser qu'il nous quitterait. Je suis heureuse de lui avoir ainsi rendu un dernier hommage. Il nous faut maintenant cogiter sur les courbes et rondeurs, alors en chasse....... |
|