cath

Nombre de messages: 875 Age: 22 Localisation: Longueuil Matériel photo: Nikon D3000 Objectif : AF-S 18 - 55 mm , AF-S 55-200 mm ,AF-S 50 mm f1.8 Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Salut! Ven 23 Oct - 13:16 | |
| |
|
dreydrey

Nombre de messages: 59 Age: 31 Localisation: Avignon Emploi/loisirs: snowboard/ photo Matériel photo: Canon EOS30 --EOS400D -- flash 420EX Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Salut! Sam 24 Oct - 0:53 | |
| Ben encore Merci pour votre accueil! j'ai failli mourir de rire en lisant certains messages de bienvenue! c'est cool!! je dois aussi vous dire que comme projet j'aimerai me lancer en temps qu'auto entrepreneur et refaire des mariages, des photos de spectacles, des naissances et pourquoi pas avoir aussi un petit studio mobile pour aller prendre des enfants à domicile en photo... pleins d'idées me traversent la tête, mais j'ai pas assez confiance en moi et du coup ça me fait peur... et faut dire aussi qu'à mon taf je ne fais plus de photo depuis 1 mois car je suis passé en téléphonie et du coup ça me manque! |
|
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8397 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Salut! Sam 24 Oct - 10:54 | |
| je pense qu'avec le statut d'auto entrepreneur tu pourras trouver des contrat (entre autre les photos de classe) Je connais déja deux personnes qui ont se statut. Il n'est pas contraignant, ni très risqué. Le plus contraignant sera d'aller a la pèche aux contrat. Bonne chance pour tes projets _________________ Je me préviens, si je ne me calme pas je vais me bannir
|
|
dreydrey

Nombre de messages: 59 Age: 31 Localisation: Avignon Emploi/loisirs: snowboard/ photo Matériel photo: Canon EOS30 --EOS400D -- flash 420EX Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Salut! Sam 24 Oct - 11:09 | |
| merci pour tes encouragements! |
|
François40 animateur

Nombre de messages: 3988 Age: 72 Localisation: Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz Emploi/loisirs: Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio Matériel photo: Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Salut! Sam 24 Oct - 13:31 | |
| | dreydrey a écrit: | Ben encore Merci pour votre accueil! j'ai failli mourir de rire en lisant certains messages de bienvenue! c'est cool!! je dois aussi vous dire que comme projet j'aimerai me lancer en temps qu'auto entrepreneur et refaire des mariages, des photos de spectacles, des naissances et pourquoi pas avoir aussi un petit studio mobile pour aller prendre des enfants à domicile en photo... pleins d'idées me traversent la tête, mais j'ai pas assez confiance en moi et du coup ça me fait peur... et faut dire aussi qu'à mon taf je ne fais plus de photo depuis 1 mois car je suis passé en téléphonie et du coup ça me manque! |
Je suis passé photographier en maternités deux à trois fois par semaine pendant 35 ans, cela demande une sacrée organisation et les aleas sont nombreux. Beaucoup de choses s' apprennent sur le tas!!! |
|
Maakherou
Nombre de messages: 1687 Localisation: Sologne Matériel photo: Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien. Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Salut! Dim 15 Nov - 22:49 | |
| Salut Audrey,
Soit la bienvenue sur le forum. |
|