Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après midi en Auvergne ... Mar 13 Oct - 3:16 | |
| Gilles, Daves, sympa de vous être arrêtés sur cet "après midi en Auvergne" ! Merci de vos commentaires... |
|
Jean-Loup moderateur

Nombre de messages: 3670 Age: 35 Localisation: Quelque part entre l'aube et la marne Emploi/loisirs: Homme des bois Matériel photo: Canon Eos 7D + 400D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Un après midi en Auvergne ... Mer 14 Oct - 19:43 | |
| Voila une belle façon de mettre sa région en valeur avec de belles compos et des lumières bien gérées. _________________ http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com
|
|
Izoard
Nombre de messages: 27 Matériel photo: Oui Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Un après midi en Auvergne ... Mer 14 Oct - 21:24 | |
| |
|
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8397 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Un après midi en Auvergne ... Mer 14 Oct - 21:41 | |
| Je les aimes vraîment toutes. (ça simplifie  . non non c'est vrai Une pref pour la 14) Bravo l'ami tu as indiscutablement l'oeil du photographe, Celui qui voit les cadrages sans l' appareil. Celui qui fait stopper la voiture sur le bord d'une route, celui qui emmerde ses amis à chaques randonnée  _________________ Je me préviens, si je ne me calme pas je vais me bannir
|
|
gillesLV

Nombre de messages: 11252 Age: 48 Localisation: Bussy (77) Emploi/loisirs: ballades, voyages, et bien sur photos Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Un après midi en Auvergne ... Mer 14 Oct - 21:51 | |
| Ah ben ca y est, j'ai pu voir la 2è série ... et le portrait de fanfan que j'avais loupé et c'était bien dommage (tu lui passeras le bonjour  ) très belle également ta 2è série. S'il faut choisir, je dirais la 11 pour sa poésie et la 16 : très belle lumière et super compo, on se croirait sur le chemin  _________________ Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse (Pythagore) |
|
genico
Nombre de messages: 84 Age: 57 Matériel photo: olympus E 510 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Un après midi en Auvergne ... Mer 14 Oct - 22:58 | |
| je trouve les deux séries magnifiques et il est vrai que cette randonnée doit être belle . en tout cas , bravo !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un après midi en Auvergne ... Jeu 15 Oct - 9:06 | |
| Merci à vous de votre passage et de vos commentaires sur ce fil auvergnat !  |
|