|
|
| Auteur | Message |
|---|
LN

Nombre de messages: 265 Age: 25 Localisation: 54 Emploi/loisirs: mes chats, mon futur bébé Matériel photo: canon IXUS 850 IS (compact) + canon 1000D Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: mes chats.... Lun 29 Juin - 11:47 | |
| d'accord patrick, je retiens le conseil kerpa, superbe la minette...... une tres jolie tortie. elle doit avoir un caractère bien trempé non? et euhhhhh... la cantine est bonne chez toi, tout en rondeur, vraiment belle. et en plus, elle a des chaussettes blanches  |
|
 | |
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8397 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: mes chats.... Lun 29 Juin - 11:51 | |
| | LN a écrit: | elle doit avoir un caractère bien trempé non? |
Pfffffff c'est rien a coté de ma bète de combat, 14 ans et une forme de compet
_________________ Je me préviens, si je ne me calme pas je vais me bannir
|
|
 | |
Champon Admin Admin

Nombre de messages: 11753 Age: 59 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: mes chats.... Lun 29 Juin - 12:04 | |
| | LN a écrit: | merci phil..... euh, j'abuse peut être (dit moi si c'est le cas, pas de soucis) mais tu pourrais me montrer ce que cela pourrait donner d'après toi? si cela ne t'embête pas bien sur. |
Je n'arrive pas à fair cun copier coller , si tu me l'envoies par email... Phil. _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Mon Blog
|
|
 | |
Kerpa

Nombre de messages: 221 Age: 38 Localisation: Mayet Matériel photo: D200 Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: mes chats.... Lun 29 Juin - 12:09 | |
| En effet il est bien actif, croquettes hyper vitaminées ??? En aucun cas je ne pourrais faire la même chose, elle ne prendrait pas la peine de garder ses griffes dans ses chaussettes. Et oui LN, tu l'as bien cernée, c'est elle qui décide !!! Mais bon elle est mimi. Quant à son pyjama, cela vient peut être de son ovariectomie, car elle mange plutôt normalement, à moins qu'elle n'aille se servir dans le frigo en cachette.  |
|
 | |
LN

Nombre de messages: 265 Age: 25 Localisation: 54 Emploi/loisirs: mes chats, mon futur bébé Matériel photo: canon IXUS 850 IS (compact) + canon 1000D Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: mes chats.... Lun 29 Juin - 13:32 | |
| kerpa, ce type de caractère, c'est un peu "typique" des torties genre "je fais tout qu'est ce que je veux d'abord... NA  " patrick, ah oui en effet! chat de combat hihi elle a la pêche dit donc...... moi cela donne plutôt ça : |
|
 | |
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8397 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: mes chats.... Lun 29 Juin - 14:20 | |
| En effet tes chats sont moins violent mon autre chat (que je n'ai plus) PS: c'est pas moi, veux pas avoir d'histoire avec la SPA _________________ Je me préviens, si je ne me calme pas je vais me bannir
|
|
 | |
pilou

Nombre de messages: 267 Age: 49 Localisation: nouméa Matériel photo: Canon 400D et 40D Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: mes chats.... Mer 1 Juil - 19:42 | |
| Elle sont toutes mimi ! Mais je préfère la 2 bien quelle soit moins nette et la queue coupée, j'aime le jeu d'ombre . et la perspective |
|
 | |
Panther animateur

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: La Louvière (Belgique) Emploi/loisirs: Photo - Vtt - Squash - Musique Matériel photo: Pentax istds - K20D Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: mes chats.... Mer 1 Juil - 20:08 | |
| Ils sont superbes tes chats LN, et notamment Cappuccino qui a de super yeux. |
|
 | |
LN

| Sujet: Re: mes chats.... Jeu 2 Juil - 1:43 | |
| merci pour eux...... ah mon gros capput, il ferrait craquer n'importe qui rien qu'avec un regard! même mon papa est sous le charme lol  |
|
 | |
|