marcopolo animateur

Nombre de messages: 5679 Age: 51 Localisation: pil au milieu .. Emploi/loisirs: agent technique /photo-video ..dodo Matériel photo: pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: objectif inversé .; Dim 29 Mar - 16:02 | |
|  merci .. patron ..  |
|
Bphotos
Nombre de messages: 192 Age: 56 Localisation: NOUVELLE CALEDONIE Emploi/loisirs: amateur de photos tous styles .... Matériel photo: Nikon Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: objectif inversé .; Mar 28 Juil - 6:57 | |
| sympa et peu usitée cette technique de l'objectif inversé , un objectif macro à moindres frais pour se faire la main une astuce de bague allonges gratuites : le tube en carton d'un rouleau de papier toilette , coupé à la dimension désirée placé devant la platine du boitier , on prendra soin de la passer au noir à l'intérieur pour éviter le délavé de couleurs , devant on y encastre comme on peut un 50mm , le tout est tenu à la main , résultats garantis !!!! essayez  c'est comme ça que m'est venue la passion de la macro , voir en grand ce que l'oeil voyait à peine |
|
marcopolo animateur

Nombre de messages: 5679 Age: 51 Localisation: pil au milieu .. Emploi/loisirs: agent technique /photo-video ..dodo Matériel photo: pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: objectif inversé .; Mar 28 Juil - 9:17 | |
| merci ..  |
|
Sofi Admin

Nombre de messages: 9881 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: objectif inversé .; Ven 31 Juil - 11:50 | |
| ah oui c'est ça que je voulais essayer !!! merci d'avoir ressorti ce post Bphotos en plus je me regale toujours autant a revoir ces super photos Marco ! _________________ . . . Le meilleur est encore a venir ! |
|