Forum photo. Apprendre les bases de la photo ou se perfectionner. Exposer son travail pour y être analysé. Taille des photos non imposée.
Hihaaaa. Nouvelle grande rencontre de P& C' EST SAMEDI !!!! oui oui ce samedi là. Ceux qui restent faîtes pas de bêtises. Je vous laisse les clefs mais je ne veux pas retrouver des mégots partout et des bouteilles cassées . http://www.photographe-and-co.com/f148-rencontre-2012
Nombre de messages: 11753 Age: 59 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
Sujet: Re: Le pied...dans le sable Mar 17 Mar - 8:07
Je fond n'apporte pas grand chose à mon gout , un recadrage sur la sable me contenterait, Phil.
_________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Nombre de messages: 9881 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: Le pied...dans le sable Mar 17 Mar - 9:05
ok avec phil pour le recadrage ! tres jolie photo ! j'aime beaucoup ce style ! pour le coquillage j'avoue que le bleu du ciel me plait , mais c'est vrai que la penchouille et gênante ...
_________________ . . . Le meilleur est encore a venir !