|
|
| Auteur | Message |
|---|
NatureBlessed

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: Les Landes Emploi/loisirs: Vendeur en jardinerie Matériel photo: Nikon D70s Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 11:34 | |
| Bonjour, Je suis Gabriel, et j'ai 21 ans. Je me suis mis à la photo il y a peut prés 6 mois, sa ma toujours interessait sans vraiment osé me lancer. J'ai débuter avec un bridge SX 100 IS et j'ai fini par franchir le pas je me suis acheté un Reflex il y a quelque jours c'est un Nikon D70s, il est pas tout ressent mais il me plais bien  Sinon j'ai plein d'autre passion notament le dessin, les plantes, etc... Dans la vie je suis vendeur en Jardinerie, donc vous comprendrais que j'adore prendre des fleurs en photo lol Vola je sais pas trop quoi dire d'autre, donc au plaisir de discuter avec vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas  |
|
 | |
arcenciel37 Admin

Nombre de messages: 8270 Age: 55 Localisation: Centre Emploi/loisirs: Secrétaire - scrabble en ligne Matériel photo: Canon EOS350 D et 500 D - 18/55 canon - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:13 | |
| bonjour et bienvenue à toi tu vas pouvoir nous montrer plein de belles fleurs que nous ne connaissons peut etre pas vraiment, chouette alors. Nous attendons tes photos et surtout prends tes aises sur notre super méga génial forum bonne découverte et n'hésites surtout pas non plus à nous demander si tu as des questions. Bonne balade et bonne participation sur notre forum _________________ La vie n'est jamais belle, seules les images de la vie sont belles. Arthur Schopenhauer
http://www.sousmonregard.fr
|
|
 | |
NatureBlessed

Nombre de messages: 37 Age: 24 Localisation: Les Landes Emploi/loisirs: Vendeur en jardinerie Matériel photo: Nikon D70s Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:27 | |
| Merci pour l'acceuil. Pour les fleurs pas de problème, en plus le printemps arrive et toute les jolies fleurs avec! Donc j'aurais surment certaine photo a partager avec vous  |
|
 | |
xavier

Nombre de messages: 3464 Age: 31 Localisation: Bretagne - Lanester Matériel photo: D300 Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:29 | |
| Bienvenue à toi! Et encore un Nikoniste!!! Ton pseudo est sympa... Botanique et photo se marient souvent très bien! Hâte de voir ça!
A bientôt
xav _________________ Je ne sais pas ce que je vaux et je crois ce qu'on m'en dit Corneille (pas le chanteur, l'autre...)
|
|
 | |
NatureBlessed

| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:34 | |
| Ho vous savez je suis encore qu'un déutant alors elles sont pas forcément extraordinaire. Je vais vous en poster quelque une aujourd'hui. Ce forum a l'air trés sympas, il y a une bonne ambiance je trouve. Sa fait plaisir. |
|
 | |
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8394 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:35 | |
| Bienvenue sur P&C Tu as de la chance, tu as trouvé le meilleur forum photos du net Il a la particularité d'être vraiment conviviale, et là c'est pas des blagues. Pas de nouveau ou d'ancien. Alors fais comme chez toi. Ici la seule rêgle c'est l'humour et la bonne humeur. Le poids, la taille et la formes des photos est laissée a l'appréciation du posteur. N'hesite pas a poser des questions. Alors a bientôt sur les rubriques Patrick admin _________________ Je me préviens, si je ne me calme pas je vais me bannir
|
|
 | |
xavier

Nombre de messages: 3464 Age: 31 Localisation: Bretagne - Lanester Matériel photo: D300 Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:36 | |
| Oui il est très sympa. Tu en auras souvent confirmation!! _________________ Je ne sais pas ce que je vaux et je crois ce qu'on m'en dit Corneille (pas le chanteur, l'autre...)
|
|
 | |
NatureBlessed

| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:38 | |
| Super! Merci pour cette aceuil chaleureu! |
|
 | |
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8394 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:41 | |
| A j'oubliais il y a aussi une rubrique pour les "autres art" CLIC ICItu peux aussi mettre tes dessin a la suite de ce fil _________________ Je me préviens, si je ne me calme pas je vais me bannir
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 12:57 | |
| bienvenue a toi jeune homme  Au plaisir de te relire  |
|
 | |
NatureBlessed

| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 13:02 | |
| Merci a toi  |
|
 | |
Jean-Loup moderateur

Nombre de messages: 3670 Age: 35 Localisation: Quelque part entre l'aube et la marne Emploi/loisirs: Homme des bois Matériel photo: Canon Eos 7D + 400D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 14:22 | |
| Bienvenue à toi.  _________________ http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com
|
|
 | |
Sofi Admin

Nombre de messages: 9881 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 14:27 | |
| Salut Gabriel ! et bienvenue ! je crois que P&C est fait pour toi ... Amoureux de la nature , artistes en tous genre , autour d'une passion commune : la photo ! mais surtout une super entente et de la bonne humeur hâte de voir aussi tes dessins ! a tres bientot _________________ . . . Le meilleur est encore a venir ! |
|
 | |
Champon Admin Admin

Nombre de messages: 11753 Age: 59 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 14:35 | |
|  Gabriel , comme tout le monde te l'a dit, ici c'est cool , pas de règles , pas de patron ( ou si peu  , un petit "Boss" de temps en temps pour lui faire plaisir !!). Toutes les expressions artistiques sont le bienvenues , alors la porte est ouverte ...installe toi ! Phil. _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Mon Blog
|
|
 | |
Colibri

Nombre de messages: 3545 Age: 49 Localisation: Bruxelles (Belgique) Emploi/loisirs: Secrétaire médicale-Cuisine-moto-auto-photo-dodo Matériel photo: Canon S3SI Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 17:03 | |
| Bienvenu Gabriel! Tu t'intéresse à pleines de choses superbes ! Nous sommes très curieux de voir des photos ! Sens toi à l'aise ici car nous là pour conseiller et pas juger ! Puis un petit coup d'humour est apprécié aussi ! Encore une fois BIENVENU  |
|
 | |
jerome007

Nombre de messages: 986 Age: 28 Localisation: IDF Emploi/loisirs: photo, sport, (photo de sport à l'occase), ciné, lecture, billard Matériel photo: Nikon D50 + 50mm f/1.8 + 18-55 + 55-200 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum gabriel ! |
|
 | |
Maakherou
Nombre de messages: 1687 Localisation: Sologne Matériel photo: Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien. Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 18:18 | |
| Salut l'ami... Soit le bienvenu par Minou... ou par qui tu veux d'ailleurs... c'est juste pour te dire que le niveau des blagues ici c'est aussi fluctuant que le CAC 40, mais vachement plus sympa... Y a juste une règle ici, le chef "Patrick Admin" a toujours raison... et quand c'est pas le cas, on peut lui dire aussi, il est toujours de bonne humeur. Allez à plus tard sur le forum.  |
|
 | |
NatureBlessed

| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 19:43 | |
| Houla hé bé sa c'est de l'accueil! Sa fait plaisir de voir des gens de bonne humeur sur des forums! Je sens que je vais me plaire ici  Pour ce qui est de l'humour j'adore, bon je suis un peut timide au début, mais dés que je commence a prendre mes marques tout ira bien. Je vous posterais quelque dessin trés vite. |
|
 | |
marcopolo animateur

Nombre de messages: 5679 Age: 51 Localisation: pil au milieu .. Emploi/loisirs: agent technique /photo-video ..dodo Matériel photo: pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 27 Fév - 20:16 | |
| cou cou ! bienvenu ..  |
|
 | |
gillesLV

Nombre de messages: 11252 Age: 48 Localisation: Bussy (77) Emploi/loisirs: ballades, voyages, et bien sur photos Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 28 Fév - 16:27 | |
|  Gabriel, au plaisir de découvrir ton regard au travers de tes photos et tes comm', surtout n'hésite pas à t'exprimer, chacun à le droit à la parole  donc à bientôt sur les différentes rubriques  ps : très sympa ton avatar _________________ Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse (Pythagore) |
|
 | |
|