| | |
| Auteur | Message |
|---|
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8057 Age: 49 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: trombi bron Lun 20 Juil - 21:55 | |
| | Cissoune a écrit: | | patrick admin a écrit: | C'est drôle moi qui te croyais une bretone, vla qu'on a été voisin de 1995 a 1997 Bon alors peut être a bientôt |
Mais je suis Bretonne !!!! J'ai juste eu des parents militaires..... Tu es d'ou exactement ? |
35km à l'ouest de Nimes, SAUVE _________________ Je me préviens, si je ne me calme pas je vais me bannir
|
|  | | Cissoune animateur

Nombre de messages: 3867 Age: 32 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Peinture, photos, écriture...les nenfants... Matériel photo: Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: trombi bron Lun 20 Juil - 22:00 | |
| Je crois que j'y suis jamais allée !!! mais qui sait, ptetre un jour !!  |
|  | | LN

Nombre de messages: 265 Age: 25 Localisation: 54 Emploi/loisirs: mes chats, mon futur bébé Matériel photo: canon IXUS 850 IS (compact) + canon 1000D Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: trombi bron Lun 20 Juil - 22:34 | |
| | sikamecanico74 a écrit: | | j'aime bien ta rampe d'escalier hélène et aussi des tee shirt des states !! il dechire tout ! |
la rampe d'escalier, c'était dans le petit chalet que nous avons loué pour les vacances d'avril en savoie...... c'était magnifique d'ailleurs! des paysages à couper le soufle.
| gillesLV a écrit: | le T-Shirt + les lunettes : top classe Eh bien, 2009 est une année très prospère; dans ma famille, il y a aussi 3 naissances à venir j'espère qu'il y aura qq garcons dans le lot car que des filles pour l'instant pour notre génération de cousins-cousines 
pour le partage |
merci pour la tenue...... LN future mannequin (j'ai raté ma vocation hihi) en ce moment, je ne vois que des petits mecs à venir..... l'année 2009 est une année à garçons, j'espère que votre famille en comptera aussi. nous jusqu'à présent, que des nenettes aussi. ce sera le premier dans la famille.
| patrick admin a écrit: | Et une jolie frimousse de plus
l'avant dernière est une trés jolie photo. (mes compliments au photographe)
bienvenue au trombi bron 
PS Depuis la création du forum on a eut quand même 2 bébés, et bientôt 3  |
merci pour la photo, je crois que c'est mon papa qui l'a prise, faudra que je lui redemande. Timéo, 3eme bébé du forum..... je suis ravie! d'ici septembre, sa petite frimousse sera sur le forum je pense. |
|  | | sikamecanico74

Nombre de messages: 2134 Age: 23 Localisation: Doussard en Haute Savoie Emploi/loisirs: Photographe en cours d'études Matériel photo: Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4 Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: trombi bron Mar 21 Juil - 0:33 | |
| | LN a écrit: | la rampe d'escalier, c'était dans le petit chalet que nous avons loué pour les vacances d'avril en savoie...... c'était magnifique d'ailleurs! des paysages à couper le soufle. |
normal c'est la savoie ! et si tu savais...la haute savoie c'est encore mieux  |
|  | | LN

Nombre de messages: 265 Age: 25 Localisation: 54 Emploi/loisirs: mes chats, mon futur bébé Matériel photo: canon IXUS 850 IS (compact) + canon 1000D Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: trombi bron Mer 22 Juil - 1:56 | |
| chef, me suis renseignée pour la photo, en effet, c'est mon papa qui l'a prise... et j'ai découvert que étant plus jeune, il avait un reflex argentique avec plusieurs objectifs!! notamment des "grands" (200mm je crois) pour faire de la photo de gibier (il adore la nature, c'est un ancien chasseur)
il a arrêté d'en faire car cela n'était pas pratique et assez cher de faire développer ses photos...... |
|  | | patrick admin Admin

Nombre de messages: 8057 Age: 49 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: trombi bron Mer 22 Juil - 10:20 | |
| | LN a écrit: | chef, me suis renseignée pour la photo, en effet, c'est mon papa qui l'a prise... et j'ai découvert que étant plus jeune, il avait un reflex argentique avec plusieurs objectifs!! notamment des "grands" (200mm je crois) pour faire de la photo de gibier (il adore la nature, c'est un ancien chasseur)
il a arrêté d'en faire car cela n'était pas pratique et assez cher de faire développer ses photos...... |
belle découverte !!!!  _________________ Je me préviens, si je ne me calme pas je vais me bannir
|
|  | | |