| | Chez moi c'est à la paire! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Chez moi c'est à la paire! Dim 26 Oct - 9:41 | |
| |
|
 | |
Sofi Admin

Nombre de messages: 9851 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Dim 26 Oct - 9:47 | |
| toujours aussi craquants  et ils ont de ces yeux  superbes ! j'aime beaucoup la premiere car le gilet est parfaitement assortie aux reflets de ses yeux mais sinon je prefere la 2eme a cause de son sourire dans le regard il me semble que je les ai déjà vu non ? Ou déjà postées ou sur ton blog peut etre ? !! toujours un plaisir de voir ses frimousses  _________________ . . . Le meilleur est encore a venir ! |
|
 | |
marcopolo animateur

Nombre de messages: 5679 Age: 51 Localisation: pil au milieu .. Emploi/loisirs: agent technique /photo-video ..dodo Matériel photo: pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Dim 26 Oct - 10:39 | |
| le regard un peu haut sur la première  mais pas toujours facile une préférence pour le sourire de la seconde  |
|
 | |
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8353 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Dim 26 Oct - 16:43 | |
| Même si les deux ont leur charme, quelles sont bien exposées et que j'adore les tons très doux qui collent avec le sujet, celle que je trouve réellement top c'est la 1. L'expression, le regard et bien sûr les yeux magiques de tes petits fils rendent a ce portrait un sensibilité mêlée a une esthétique Bravo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Dim 26 Oct - 23:13 | |
| Les regards sont ce qu'ils sont chez les enfants et je ne crois pas qu'il y en ait de "moins beaux " que d'autres. Tant qu'on les saisit avec justesse , ils existent. Merci à vous d'être passés par là et d'avoir laissé quelques mots. PS à Sofi : le but du jeu n'était quand même pas d'assortir les yeux aux vêtements!!  Mais bon, si c'est à ça que tient la qualité d'une photo, pourquoi pas... |
|
 | |
Sofi Admin

Nombre de messages: 9851 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Dim 26 Oct - 23:23 | |
| non ce n'est pas à ça que tient la qualité d'une photo ... Mais je suis sensible aux harmonies de couleurs ... _________________ . . . Le meilleur est encore a venir ! |
|
 | |
Cissoune animateur

Nombre de messages: 3867 Age: 32 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Peinture, photos, écriture...les nenfants... Matériel photo: Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Mer 29 Oct - 11:31 | |
| Moi j'aime les deux pour l'ensemble : lum, couleurs, compo, regards qui est le point fort des 2 photos bref tip top !  |
|
 | |
jerome007

Nombre de messages: 986 Age: 28 Localisation: IDF Emploi/loisirs: photo, sport, (photo de sport à l'occase), ciné, lecture, billard Matériel photo: Nikon D50 + 50mm f/1.8 + 18-55 + 55-200 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Mar 18 Nov - 20:55 | |
| De beaux portraits de bébés, quels regards ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Mer 19 Nov - 22:42 | |
| Merci à vous Bientôt leur premier noël, j'espère en rapporter quelques jolis souvenirs ( photographiques!) |
|
 | |
cath

Nombre de messages: 875 Age: 22 Localisation: Longueuil Matériel photo: Nikon D3000 Objectif : AF-S 18 - 55 mm , AF-S 55-200 mm ,AF-S 50 mm f1.8 Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Jeu 20 Nov - 15:42 | |
| Les deux sont vraiment parfaite !!! elles sont si craquante J'aime beaucoup la premiere le visage qui est conscentrer ailleur et les yeux du petit bonhomme WOW !!! on dirais des petite billes La deuxième j'aime beaucoup l'expression de sont visage un petit sourire hihihi !!! Beau petit garçon Bravo !!! superbe photo  |
|
 | |
ricochet

Nombre de messages: 757 Age: 48 Localisation: Beaujolais Emploi/loisirs: Derrière l'oeilleton Matériel photo: Canon 400D + 50D Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Chez moi c'est à la paire! Ven 21 Nov - 18:13 | |
| Bonjour Marie 2 superbes portraits avec une préférence pour la 1 où l'expression est moins crispée à mon gout . Des cadrages également soignés et une excellente luminosité, bravo à toi  |
|
 | |
| | Chez moi c'est à la paire! | |
|