Katharina62
Nombre de messages: 633 Age: 48 Localisation: Pas-de-Calais Emploi/loisirs: Danses de salon - Flamenco -Salsa - Country - Tango argentin - Photo Matériel photo: CANON EOS 400D Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: *Airlaisse Sam 27 Sep - 9:53 | |
|  sur notre super forum jeune demoiselle. Je te félicite d'avoir de si belles passions à ton âge. Au plaisir de voir tes photos.  |
|
ricochet

Nombre de messages: 757 Age: 48 Localisation: Beaujolais Emploi/loisirs: Derrière l'oeilleton Matériel photo: Canon 400D + 50D Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: *Airlaisse Sam 27 Sep - 21:30 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Celia  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: *Airlaisse Sam 27 Sep - 21:41 | |
| Bonjour jeune demoiselle et sûrement graine de professionnelle!  |
|
GéS31

Nombre de messages: 2033 Age: 59 Localisation: Sud Haute-Garonne Emploi/loisirs: Contrôleur en électronique / Mes petites-filles, photo, bricolage Matériel photo: Nikon D90 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Samyang 8mm + SB600 Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: *Airlaisse Sam 27 Sep - 22:05 | |
|  petite Célia ! J'espère que tu te plairas avec nous. Tout le monde est sympa ici sauf ... personne ! N'hésite pas à nous montrer tes photos, c'est comme ça qu'on progresse. Et tu peux, et c'est même souhaitable, nous donner ton avis sur les nôtres. @ bientôt !  |
|
Airlaisse

Nombre de messages: 85 Localisation: Nancy ( 54 ) Emploi/loisirs: Equidés && Photographie Matériel photo: Z650... =x Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: *Airlaisse Lun 29 Sep - 21:09 | |
| Vraiment, merci beaucoup à vous tous pour cette accueil Je compte bien progresser grace à ce forum, et je me suis inscrite pour ça et pour bien sur parler photographie et me détendre ahah  , mais bon je pense que donner mon avis sur vos photos ne servira pas à grand chose vu mon avis, mais je tacherai d'essayer! |
|
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8392 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: *Airlaisse Lun 29 Sep - 22:03 | |
| | Airlaisse a écrit: | Vraiment, merci beaucoup à vous tous pour cette accueil Je compte bien progresser grace à ce forum, et je me suis inscrite pour ça et pour bien sur parler photographie et me détendre ahah  , mais bon je pense que donner mon avis sur vos photos ne servira pas à grand chose vu mon avis, mais je tacherai d'essayer! |
bien au contraire, c'est le plus formateur. Tu as dis toi même que ta devise était "ce n'est pas l'appareil photo qui fait le photographe" et je te dirai, c'est pas le photographe qui réussi la photo, c'est ce qu'on appel "l'oeil du photographe" C'est l'ouverture vers des sensibilités différentes, des regards diffèrents, des façon de cadrer qui donnent un sens, qu'on acquière en regardant les photos des autres et les commentaires qui les accompagnes |
|
Airlaisse

Nombre de messages: 85 Localisation: Nancy ( 54 ) Emploi/loisirs: Equidés && Photographie Matériel photo: Z650... =x Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: *Airlaisse Lun 29 Sep - 22:10 | |
| Désolée mais en faite je ne me suis pas relue avant de poster mon message, et j'ai mis quelque chose qui ne veut un peu rien dire....Quand je pense à quelque chose je l'écris sans faire attention ! Je voulais dire mon niveau à la fin  Mais c'est vrai que je donne quand même mon avis sur les autres photos car j'aime bien dire ce que je pense, mais j'ai peur que mes critiques ne soit pas acceptées xD |
|
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8392 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: *Airlaisse Lun 29 Sep - 22:36 | |
| |
|