| | Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Lun 28 Juil - 20:35 | |
|  (faites F11, elle est un peu haute..) Bon appétit à tous, moi je vais casser une petite graine  ! @ + |
|
 | |
dave59noir

Nombre de messages: 637 Age: 42 Localisation: Nord Matériel photo: Canon Eos 7D; 400D; EF 24-105mm f/4L IS USM; 50 mm f1,8; EF 70-300 mm f/4-5.6 IS USM; 100mm macro Canon ; extensions Kenko Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Lun 28 Juil - 21:24 | |
| Magnifique animal et belle photo |
|
 | |
marcopolo animateur

Nombre de messages: 5679 Age: 51 Localisation: pil au milieu .. Emploi/loisirs: agent technique /photo-video ..dodo Matériel photo: pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Lun 28 Juil - 21:43 | |
| tres bien ... et pas de grillage ?  pour moi ça gaz ..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Lun 28 Juil - 22:40 | |
| Pas de grillage: j'étais entrée dans l'arène. Non, je rigole!! Encore un coup de bol !!!  |
|
 | |
audreyzazie
Nombre de messages: 66 Matériel photo: canon Eos 350D Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Mar 29 Juil - 15:41 | |
| très très bel animal !! et photo pas mal  je rigole elle est vraiment superbe. Dommage pour ce ptit bout tout petit petit de queue qui manque. |
|
 | |
Bambou

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: Près de Lyon Emploi/loisirs: Infographiste Matériel photo: Canon 400D, 18-55, 70-300 APO Macro, Pentacon 50mm, Pentacon 135mm Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Mar 29 Juil - 18:07 | |
| Superbe photo d'un très bel animal et le cadre colle parfaitement à l'ambiance... Pour chipoter le bout de queue manquant mais c'est pas tellement dérangeant non plus..  |
|
 | |
ludotronic moderateur

Nombre de messages: 3151 Age: 45 Localisation: Picardie Matériel photo: Nikon ni méchant Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Mer 30 Juil - 9:16 | |
|  Quel dommage ce bout de queue manquant! On est à quelques poils d'un chef-d'oeuvre! Mais je l'adore quand même cette image. _________________ "La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre" Sitting Bull  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Mer 30 Juil - 22:02 | |
| Bon d'accord, manque un bout de queue...  Mais vous croyez qu'elle posait, la béééte? Et c'est pris à travers le grillage... Bon d'accord, les difficultés n'excusent pas les erreurs  ( vous êtes durs avec moi! sniff  ) |
|
 | |
ludotronic moderateur

Nombre de messages: 3151 Age: 45 Localisation: Picardie Matériel photo: Nikon ni méchant Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Jeu 31 Juil - 8:56 | |
| Mais non Marie, on est pas durs!  Je répète que j'adore cette magnifique photo, mais on est là pour pinailler et trouver les petits défauts qui expliquent pourquoi on a pas encore fait la couv' du National Geographic. (bien qu'en ce qui me concerne c'est assez incompréhensible!  ) Si je l'avais faite, cette photo, j'en serais super fier et tu peux l'être! J'ai un livre de Christine et Michel Denis-Huot sur les guépards et léopards (leur site) et cette photo est digne de leur travail (à part qu'eux ils prennent leurs photos dans la nature) Allez  |
|
 | |
Sofi Admin

Nombre de messages: 9881 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Jeu 31 Juil - 9:12 | |
| c'est vrai que la photo animaliere est vraiment un art difficile . perso je traine souvent sur le site cité par Ludo , et je collectionne leurs livres aussi . je trouve "la pose" super , on voit les grosses patounes du felin , moi j'adore ça ! en + à travers le grillage !!! ben c'est plutot bien cadré !  BRAVO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Jeu 31 Juil - 10:14 | |
| rhaaa et dire que j'ai passé une heure et demi a tamponner ta photo pour remettre un bout de queue, et lever les branches sur la bete.. et ya ma *$$$@@###" de version de $$$$$¤¤¤¤ de imp qui plante a ce moment précis. je suis dégouteD ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Jeu 31 Juil - 22:03 | |
| Ohhh, désolée Eric... Merci, Ludo pour le site, c'est superbe! je comprends qu'ils aient été primés. Je ne connaissais pas et c'est mis en mémoire! et de dire que vous étiez durs avec moi, ce n'était pas sérieux!! Merci à tous  |
|
 | |
Cissoune animateur

Nombre de messages: 3867 Age: 32 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Peinture, photos, écriture...les nenfants... Matériel photo: Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Jeu 31 Juil - 22:23 | |
|  oué elle est super m^me si ...  .....Je compatis Eric... |
|
 | |
Panther animateur

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: La Louvière (Belgique) Emploi/loisirs: Photo - Vtt - Squash - Musique Matériel photo: Pentax istds - K20D Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Jeu 31 Juil - 23:48 | |
| Très belle image Marie, trop belle cette panthère.  |
|
 | |
dmode

Nombre de messages: 317 Age: 42 Emploi/loisirs: Photographie et "CANON", musique, nature, balade, sport motorisés... Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! Sam 2 Aoû - 21:04 | |
| Comme les copains, belle photo et dommage pour la queue. |
|
 | |
| | Les grosses bêtes sont pas plus facile à photographier que les petites! | |
|