Forum photo. Apprendre les bases de la photo ou se perfectionner. Exposer son travail pour y être analysé. Taille des photos non imposée.
Hihaaaa. Nouvelle grande rencontre de P& C' EST SAMEDI !!!! oui oui ce samedi là. Ceux qui restent faîtes pas de bêtises. Je vous laisse les clefs mais je ne veux pas retrouver des mégots partout et des bouteilles cassées . http://www.photographe-and-co.com/f148-rencontre-2012
Nombre de messages: 9881 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: les mielleuses Ven 25 Juil - 12:56
ok pour les coiffures , mais alors pour le reste .... la 1ere à gauche a un nez de rapace celle du milieu croise tellement les jambe qu'on a l'impression qu'elle a une envie pressante et l'autre à droite sort d'un enterrement !
Je dis cela parce que je suis honnete !
Invité Invité
Sujet: Re: les mielleuses Ven 25 Juil - 13:00
pas grave je prends le lot quand même je suis pas difficile
Ps par contre celle de gauche je passe, je suis pas nécrophile
Nombre de messages: 9881 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: les mielleuses Ven 25 Juil - 13:11
T'as vu la longueur ... ... De la liste des effets indesirables de ce produit !