| | "Défenses" de photographier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: "Défenses" de photographier Mer 23 Juil - 20:31 | |
| Et bien, j'ai transgressé la consigne...mais pas l'air content  Amitiés. Régis Par contre celui là était cool  |
|
 | |
le jack
Nombre de messages: 141 Age: 56 Localisation: brive(19) Matériel photo: eos 5D, 350D, 16/35L, 24/105L, 200L,300L Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Mer 23 Juil - 21:08 | |
| |
|
 | |
Sofi Admin

Nombre de messages: 9881 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Mer 23 Juil - 21:35 | |
| ah , c'était un baton ?!!! quelle chance, dire que je les dessines et que je n'en ai encore jamais vu ! superbe , en plus j'aime les grands fauves  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Mer 23 Juil - 22:24 | |
| L'éléphant je le trouve superbe ( et le "bâton" ne me gêne pas plus que ça). Il est beau, net et j'apprécie ces couleurs qui me semblent être en accord avec - j'imagine puisque je ne connais pas- une atmosphère chaude et poussiéreuse. Le rendu de la peau ( du cuir? comment dit-on?) est extra . La 2 , je l'ai déjà commentée ailleurs et j'ai pas changé d'avis : le lion a le nez sur le cadre et l'espace dans le dos. Et j'aime pas trop ce lissage ( dont je me souvenais pas). Mais bon, comme on voit pas de lion tous les jours, ça me fait plaisir d'en voir un en liberté!  |
|
 | |
arcenciel37 Admin

Nombre de messages: 8270 Age: 55 Localisation: Centre Emploi/loisirs: Secrétaire - scrabble en ligne Matériel photo: Canon EOS350 D et 500 D - 18/55 canon - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Mer 23 Juil - 22:25 | |
| les deux me plaisent, et la 2è me fait penser au "ROI LION" de Disney... belle attitude bien captée. Pour l'éléphant on a vraiment l'impression qu'il va te charger, ça doit etre impressionnant.
Merci du partage _________________ La vie n'est jamais belle, seules les images de la vie sont belles. Arthur Schopenhauer
http://www.sousmonregard.fr
|
|
 | |
Jean-Loup moderateur

Nombre de messages: 3670 Age: 35 Localisation: Quelque part entre l'aube et la marne Emploi/loisirs: Homme des bois Matériel photo: Canon Eos 7D + 400D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Mer 23 Juil - 22:39 | |
| Je pense comme Marie pour le lion, j'aurai préféré qu'il ai un peu plus d'espace devant les yeux pour surveiller son domaine. Pour la 1ere très belle attitude de l'éléphant mais tu aurais pu avoir le courage d'aller enlever ce baton.  |
|
 | |
Bambou

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: Près de Lyon Emploi/loisirs: Infographiste Matériel photo: Canon 400D, 18-55, 70-300 APO Macro, Pentacon 50mm, Pentacon 135mm Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Jeu 24 Juil - 0:43 | |
| Même avis que Marie et Jean-Loup pour la 2.. La première est superbe le bâton ne me gène pas, je n'avais même pas fais attention avant de lire les commentaires..  Il avait l'air sympa ton éléphant, tu l'as ramené chez toi après ?  |
|
 | |
didine

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: Ajaccio Emploi/loisirs: me balader Matériel photo: Kodak easyshare Z740 Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Jeu 24 Juil - 1:13 | |
| ouh lala c magnifique!!!! j'adore les deux!!!! |
|
 | |
hagueman

Nombre de messages: 227 Localisation: Cherbourg-Octeville Emploi/loisirs: Photo, Navigation, Astronomie... Matériel photo: Nikon D200 - D50 - 18/55 Nikkor - 70/300 Tamron - micro Nikkor 105 VR et coolpix 880 Nikon Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Jeu 24 Juil - 9:49 | |
| l'élephant est magnifique et la texture de sa peau bien rendue bel éclairage qui met l'ensemble en valeur et cette attitude "défensive" donne un poids considérable à cette image forte |
|
 | |
Cissoune animateur

Nombre de messages: 3867 Age: 32 Localisation: Brest Emploi/loisirs: Peinture, photos, écriture...les nenfants... Matériel photo: Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: "Défenses" de photographier Jeu 24 Juil - 12:07 | |
| Nickel les deux... la 1 je trouve un chouille trop clair mais bon la pose de l'éléphant est terrible. Pour la 2, j'adore ce genre de cadrage non académique car oui généralement on cadre suivant le regard (plus d'espace devant) alors que là l'espace est derriere. Le fait d'avoir privilégié le roc lui donne encore plus d'aplomb, le rend plus intimiste et le petit coin de verdure vient tout de meme adoucir le tout...bref bien vu pour ma part  |
|
 | |
| | "Défenses" de photographier | |
|