Forum photo. Apprendre les bases de la photo ou se perfectionner. Exposer son travail pour y être analysé. Taille des photos non imposée.
Hihaaaa. Nouvelle grande rencontre de P& C' EST SAMEDI !!!! oui oui ce samedi là. Ceux qui restent faîtes pas de bêtises. Je vous laisse les clefs mais je ne veux pas retrouver des mégots partout et des bouteilles cassées . http://www.photographe-and-co.com/f148-rencontre-2012
Haaa! Les photos sont revenues! Des très belles roses, et un fond camaïeu pile dans l'esprit. (sur mon ecran!)
C'est presque aussi dépouillé que ta série sur les nervures des feuilles d'amour-en-cage. J'aime beaucoup.
As-tu essayé d'autres agencements des photos dans le montage? Dis nous tout, tu procède comment pour le choix?
D'abord, merci pour les physalis ( c'est un sujet cher à mon coeur) et à savoir comment je procède pour le choix? je procède pas.. J'ai des photos, des formats, des couleurs et les choses s'agencent, disons, naturellement......
Comme qui dirait que l"'inspiration" vient au fur et à mesure que les choses se font!!! Je prémédite rarement parce que je ne suis pas une créatrice : je ne suis qu'une opportuniste de mes propres surprises.