patrick admin Admin

Nombre de messages: 8387 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: tonc toc toc ... ? .... ya quelqu'un ? .... Jeu 26 Juin - 17:18 | |
| bon je retire, alors bienvenue trés trés bon futur photographe.
ça va ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: tonc toc toc ... ? .... ya quelqu'un ? .... Jeu 26 Juin - 17:34 | |
| wép ca peut allez, bon si tu me file des cours de photos je te donnerais des cours de saxo  |
|
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8387 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tonc toc toc ... ? .... ya quelqu'un ? .... Jeu 26 Juin - 19:14 | |
| poisson de juin  |
|
neyrelle

Nombre de messages: 17 Age: 36 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Photo / lecture / écriture / musique / cuisine médiévale... Matériel photo: APN Panasonic lumix compact (on ne rigole pas) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: tonc toc toc ... ? .... ya quelqu'un ? .... Ven 27 Juin - 20:17 | |
| Tiens, toi ici... quelle surprise... Te connaissant (un peu), nul doute que tu sauras prendre ta place... Bienvenue, donc... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: tonc toc toc ... ? .... ya quelqu'un ? .... Ven 27 Juin - 21:26 | |
| hello neyrelle, prendre sa place sur un forum en blabla c'est pas si compliqué Apres prendre du niveau et progresser c'est une autre histoire mais je ne désespère pas . J'essayerais d'apprendre de mes ainés  PS ravi de te croiser ici également ... |
|