|
|
| Auteur | Message |
|---|
neyrelle

Nombre de messages: 17 Age: 36 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Photo / lecture / écriture / musique / cuisine médiévale... Matériel photo: APN Panasonic lumix compact (on ne rigole pas) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 9:42 | |
| Bonjour à tou(te)s ! Inscrite ici à l'invitation de Fred admin... Je suis photographe amateur depuis 1999 (quelques expos à mon actif), et modèle (XXL) amateur également (depuis 2004)... Je viens d'emménager sur Nice, je suis en fin de grossesse... d'ailleurs je cherche un ou une photographe pour poser avec mon gros ventre, avant mon accouchement (prévu pour le 9 aout).... Que dire d'autre... passionnée d'archéologie et d'anthropologie (d'ailleurs ça a été mon métier pendant plusieurs années), je suis maintenant fonctionnaire, dans le social... enfin en ce moment, je suis en congé maternité... Je m'interesse à tout ce qui touche à la photo, au Moyen Age, à la Mort (je hante les cimetières), j'écris également... Allez, je m'en vais fureter sur le forum...  |
|
 | |
ludotronic moderateur

Nombre de messages: 3151 Age: 45 Localisation: Picardie Matériel photo: Nikon ni méchant Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 10:07 | |
|  Neyrelle Chouette, une nouvelle membre qui est aussi modèle! Dommage que tu sois si loin car j'aurais été ravi de photogrphier ton gros ventre! J'ai déjà fait quelques photos de ce style, si ça t'intéresse, c'est ici: http://ludotronic.bookfoto.com Je descend à Nice mais seulement fin aout donc trop tard pour ces photos. Je file découvrir tes photos...  _________________ "La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre" Sitting Bull  |
|
 | |
neyrelle

Nombre de messages: 17 Age: 36 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Photo / lecture / écriture / musique / cuisine médiévale... Matériel photo: APN Panasonic lumix compact (on ne rigole pas) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 10:55 | |
| |
|
 | |
Champon Admin Admin

Nombre de messages: 11736 Age: 59 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 10:57 | |
|  Neyrelle, pas de chance je suis passé à Nice ce WE en allant sur la vallée des Merveilles !!! Si Fred t'a passé l'invitation, nous ne serons surement pas déçus...  Phil. _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Mon Blog
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 11:02 | |
| Ravi de ta venue sur le forum. Il ya parmi nos membres , Lilou, qui habite non loin de Nice. Tu as ses coordonnées dans le profil des membres ainsi que son site. Elle est super et trés douée.
Amitiés. Régis |
|
 | |
Panther animateur

Nombre de messages: 2922 Age: 42 Localisation: La Louvière (Belgique) Emploi/loisirs: Photo - Vtt - Squash - Musique Matériel photo: Pentax istds - K20D Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 11:04 | |
| Bienvenue parmi nous, l'ambiance est très bonne ici. Au plaisir de lire tes photos. |
|
 | |
neyrelle

| |
 | |
neyrelle

| Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 11:11 | |
| | Regis a écrit: | Ravi de ta venue sur le forum. Il ya parmi nos membres , Lilou, qui habite non loin de Nice. Tu as ses coordonnées dans le profil des membres ainsi que son site. Elle est super et trés douée.
Amitiés. Régis |
oui, merci... fred m'a justement parlé d'elle, c'est pour ça que je me suis inscrite
merci à tou(te)s pour votre accueil ! |
|
 | |
patrick admin Admin

Nombre de messages: 8387 Age: 50 Localisation: gard Emploi/loisirs: musique, photo,moto,rando, dodo Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 11:35 | |
|  Karen !!! bienvenue !!! tu devrais mettre un lien pour ton site, (car je suis tombé par terre) Je t'avais parlée de Lilou, et il y a aussi Supersisi qui à déjà plusieurs femmes enceinte à son tableau de chasse (je leur envois un email)  edit: super ton site est sur le www de ton profil. (Je conseil d'aller le voir) |
|
 | |
xavier

Nombre de messages: 3464 Age: 31 Localisation: Bretagne - Lanester Matériel photo: D300 Date d'inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 13:59 | |
| hello Neyrelle! Je reviens de ton site pour te souhaiter la bienvenue, j'y retourne a la fin de ce message!
Fred t'as certainement breifé sur le forum, alors ya plus qu'à... Au plaisir de lire tes posts, amicalement xavier _________________ Je ne sais pas ce que je vaux et je crois ce qu'on m'en dit Corneille (pas le chanteur, l'autre...)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 14:25 | |
| Bienvenue a toi !!! Bien hate de te relire et voir tes photos  |
|
 | |
Katharina62
Nombre de messages: 633 Age: 48 Localisation: Pas-de-Calais Emploi/loisirs: Danses de salon - Flamenco -Salsa - Country - Tango argentin - Photo Matériel photo: CANON EOS 400D Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 23:10 | |
| Très belle présentation avec un palmarès impressionnant  sur P&C Neyrelle et au plaisir de voir tes photos.  |
|
 | |
Champon Admin Admin

Nombre de messages: 11736 Age: 59 Localisation: Sausset les Pins Emploi/loisirs: Kine Matériel photo: Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Mar 24 Juin - 8:48 | |
| Je reviens de ton site , quel programme et quelles photos !! Je me suis régalé, Phil. PS j'ai laissé des com , mais apparement il ne s'enregistrent pas ?? _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Mon Blog
|
|
 | |
Sofi Admin

Nombre de messages: 9879 Age: 35 Localisation: Tulle, Correze Emploi/loisirs: Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo: Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Mar 24 Juin - 12:59 | |
|  et sophie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Mar 24 Juin - 13:12 | |
| bienvenue jeune demoiselle  |
|
 | |
neyrelle

| Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Mar 24 Juin - 15:20 | |
| | Champon a écrit: | Je reviens de ton site , quel programme et quelles photos !! Je me suis régalé, Phil. PS j'ai laissé des com , mais apparement il ne s'enregistrent pas ?? |
Merci de ta visite et tes coms, phil... j'ai mis une option modération sur mon site après avoir été harcelée par une folle qui m'insultait à raison de 30 commentaires par jour, disséminés un peu partout dans mes galeries... du coup, les commentaires doivent être approuvés par moi avant d'apparaitre sur le site (ce qui est chose faite) ...
Merci à toutes et à tous pour cette accueil, en tout cas....
Dans quelques jours je me lancerai dans le postage de photos, sans doute... pour l'instant je me contente de fouiner...
 |
|
 | |
Champon Admin Admin

| Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Mar 24 Juin - 15:39 | |
| Merci de la précision, pour les autres Il faut aller jeter un coup d'oeil ! Phil. _________________ C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas... (V. Hugo)
Mon Blog
|
|
 | |
arcenciel37 Admin

Nombre de messages: 8270 Age: 55 Localisation: Centre Emploi/loisirs: Secrétaire - scrabble en ligne Matériel photo: Canon EOS350 D et 500 D - 18/55 canon - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Mar 24 Juin - 17:04 | |
| bienvenue à toi et je vais aller fureter sur ton site
dans l'attente de voir tes photos _________________ La vie n'est jamais belle, seules les images de la vie sont belles. Arthur Schopenhauer
http://www.sousmonregard.fr
|
|
 | |
gillesLV

Nombre de messages: 11252 Age: 48 Localisation: Bussy (77) Emploi/loisirs: ballades, voyages, et bien sur photos Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Mar 24 Juin - 21:08 | |
|  Neyrelle prends tes aises, tu verras que sur ce site on peut s'exprimer comme on veut ... je vais aller découvrir ton site, il a l'air alléchant . Au plaisir de bientôt découvrir tes photos Gilles PS pour d'autres membres dans ta région, cliques ici_________________ Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse (Pythagore) |
|
 | |
Jean-Loup moderateur

Nombre de messages: 3670 Age: 35 Localisation: Quelque part entre l'aube et la marne Emploi/loisirs: Homme des bois Matériel photo: Canon Eos 7D + 400D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Jeu 26 Juin - 13:03 | |
| Bienvenue à toi, je suis allé voir sur ton site et il y a des choses vraiment intéressantes même si ton univers est assez éloigné du mien. A+ sur le forum. |
|
 | |
|