|
|
| Auteur | Message |
|---|
neyrelle

Nombre de messages: 17 Age: 36 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Photo / lecture / écriture / musique / cuisine médiévale... Matériel photo: APN Panasonic lumix compact (on ne rigole pas) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 9:42 | |
| Bonjour à tou(te)s ! Inscrite ici à l'invitation de Fred admin... Je suis photographe amateur depuis 1999 (quelques expos à mon actif), et modèle (XXL) amateur également (depuis 2004)... Je viens d'emménager sur Nice, je suis en fin de grossesse... d'ailleurs je cherche un ou une photographe pour poser avec mon gros ventre, avant mon accouchement (prévu pour le 9 aout).... Que dire d'autre... passionnée d'archéologie et d'anthropologie (d'ailleurs ça a été mon métier pendant plusieurs années), je suis maintenant fonctionnaire, dans le social... enfin en ce moment, je suis en congé maternité... Je m'interesse à tout ce qui touche à la photo, au Moyen Age, à la Mort (je hante les cimetières), j'écris également... Allez, je m'en vais fureter sur le forum...  |
|
 | |
ludotronic moderateur

Nombre de messages: 3151 Age: 45 Localisation: Picardie Matériel photo: Nikon ni méchant Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Neyrelle (nouvelle) Lun 23 Juin - 10:07 | |
|  Neyrelle Chouette, une nouvelle membre qui est aussi modèle! Dommage que tu sois si loin car j'aurais été ravi de photogrphier ton gros ventre! J'ai déjà fait quelques photos de ce style, si ça t'intéresse, c'est ici: http://ludotronic.bookfoto.com Je descend à Nice mais seulement fin aout donc trop tard pour ces photos. Je file découvrir tes photos...  _________________ "La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre" Sitting Bull  |
|
 | |
neyrelle

Nombre de messages: 17 Age: 36 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Photo / lecture / écriture / musique / cuisine médiévale... Matériel photo: APN Panasonic lumix compact (on ne rigole pas) Date d'inscription: 23/06/2008