Forum photo Photographe and co

Forum photo. Apprendre les bases de la photo ou se perfectionner. Exposer son travail pour y être analysé. Taille des photos non imposée.

AccueilPortailGalerieRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion
Hihaaaa. Nouvelle grande rencontre de P& C' EST SAMEDI !!!! oui oui ce samedi là. Ceux qui restent faîtes pas de bêtises. Je vous laisse les clefs mais je ne veux pas retrouver des mégots partout et des bouteilles cassées .
http://www.photographe-and-co.com/f148-rencontre-2012

Partager | 

Evie se présente enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evie

Féminin Nombre de messages: 54
Matériel photo: NIKON D90

MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Ven 5 Aoû - 13:16

J'ai connu un violoniste qui travaillat autrefois pour la môme Piaf, c'était mon prof de déchiffrage au conservatoire de Paris... Un mec formidable ! Mais il n'était pas magicien... Ni couturier ! Bien qu'il aimât les dames ! Wink
C'est extraordinaire ce que les gens de cette génération ont à raconter !!! Je buvais ses paroles, adorais ses histoires que j'aurais pu réécouter 50 000 fois sans jamais m'en lasser !
As-tu bien connu ton personnage, François ? En as-tu retenu quelques anectotes ? Je suis curieuse et si friande de cela... k13 C'est cadeau à mes yeux...!
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

Masculin Nombre de messages: 11252
Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm

MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Sam 6 Aoû - 10:08

C'est avec un peu de retard que je te souhaite ... mais comme toi aussi tu as eu du retard à te présenter, je me sens moins mal à l'aise

+ sérieusement, je vois que tu veux faire des diapos avec musique, je fais ceux du coup de coeur avec kizoa et j'en suis très content; bon, ce n'est pas gratuit si tu veux y mettre ta propre musique, mais l'abonnement à l'année est très raisonnable d'autant plus que si tu le souhaites avec l'option premium, tu peux récupérer le résultat sur ton ordinateur.
voici l'adresse http://www.kizoa.fr et n'hésite pas à me solliciter par mp si tu as besoin d'aide (si tu choisis cette option bien sur). Il y a aussi une offre gratuite mais avec moins de choix : tu peux toujours essayer pour tester

ps je précise que je n'ai aucun avantage chez eux Wink
ps2: chaque diapo est dispo avec les résultats des votes des coups de coeur si tu veux voir des exemples

François40
animateur

Masculin Nombre de messages: 3988
Emploi/loisirs: Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo: Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is

MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Sam 6 Aoû - 12:11

Evie a écrit:
J'ai connu un violoniste qui travaillat autrefois pour la môme Piaf, c'était mon prof de déchiffrage au conservatoire de Paris... Un mec formidable ! Mais il n'était pas magicien... Ni couturier ! Bien qu'il aimât les dames ! Wink
C'est extraordinaire ce que les gens de cette génération ont à raconter !!! Je buvais ses paroles, adorais ses histoires que j'aurais pu réécouter 50 000 fois sans jamais m'en lasser !
As-tu bien connu ton personnage, François ? En as-tu retenu quelques anectotes ? Je suis curieuse et si friande de cela... k13 C'est cadeau à mes yeux...!

Lorqu'il venait dîner à la maison avec son épouse,c'était un spectacle à lui tout seul avec sa bouille de chien battu nous racontant les malheurs de sa journée avec telle ou telle cliente, nous étions plié en quatre!!!!
Dans un certain restaurant à Montmartre, il s'amusait à dépouiller les gens de leur montre,bijoux, porte feuille.
Je me tenais à côté de lui et enfournais le tout dans mes poches au fur et à mesure de ses larcins!!!!
Ensuite pour remercier le monde il sortait son violon.
Evie

MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Sam 6 Aoû - 13:28

Ouiiis.... Quelle extraordinaire ambiance !! Je comprends que cela t'ait marqué ! C'est sublime, déjà rien que comme tu le racontes, François... cheers Very Happy
Evie

MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Sam 6 Aoû - 13:35

gillesLV a écrit:
je vois que tu veux faire des diapos avec musique, je fais ceux du coup de coeur avec kizoa et j'en suis très content; bon, ce n'est pas gratuit si tu veux y mettre ta propre musique, mais l'abonnement à l'année est très raisonnable d'autant plus que si tu le souhaites avec l'option premium, tu peux récupérer le résultat sur ton ordinateur.
voici l'adresse http://www.kizoa.fr et n'hésite pas à me solliciter par mp si tu as besoin d'aide (si tu choisis cette option bien sur). Il y a aussi une offre gratuite mais avec moins de choix : tu peux toujours essayer pour tester

ps je précise que je n'ai aucun avantage chez eux Wink
ps2: chaque diapo est dispo avec les résultats des votes des coups de coeur si tu veux voir des exemples

Ah c'est toi, Gilles, qui fais les montages diapos, j'en ai vus et j'ai trouvé ça super !! sunny Bravo à toi !
Kizoa ? Je connais, mais j'ai eu le désagrément d'entendre un de mes morceaux complètement déformé, tandis que mon beau-frère, qui l'a fait, m'a dit qu'au départ, c'était sensas !? Suspect Alors je ne sais s'il faut mettre en cause le logiciel ou son savoir-faire, mais le fait est que ça m'a terriblement déçue et que je n'ai pas osé tenter l'expérience... Evil or Very Mad

Merci de ton chaleureux accueil...
gillesLV

Masculin Nombre de messages: 11252
Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm

MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Sam 6 Aoû - 20:18

il ne faut pas s'arrêter au 1er écueil Wink Sur une soixantaine de diapo, aucun souci ...

Evie

MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Lun 8 Aoû - 12:41

Merci de ton mp, Gilles.. Je t'ai écris aussi par mail(s) (pas moins de 5 ! Rolling Eyes Embarassed ) ... Merci à toi... drunken

Evie se présente enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2