|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evie

Nombre de messages: 54 Age: 57 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: Musique-photo-poésie-voyages-chats Matériel photo: NIKON D90 Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Evie se présente enfin ! Ven 5 Aoû - 13:16 | |
| J'ai connu un violoniste qui travaillat autrefois pour la môme Piaf, c'était mon prof de déchiffrage au conservatoire de Paris... Un mec formidable ! Mais il n'était pas magicien... Ni couturier ! Bien qu'il aimât les dames ! C'est extraordinaire ce que les gens de cette génération ont à raconter !!! Je buvais ses paroles, adorais ses histoires que j'aurais pu réécouter 50 000 fois sans jamais m'en lasser ! As-tu bien connu ton personnage, François ? En as-tu retenu quelques anectotes ? Je suis curieuse et si friande de cela...  C'est cadeau à mes yeux...! |
|
 | |
gillesLV

Nombre de messages: 11252 Age: 48 Localisation: Bussy (77) Emploi/loisirs: ballades, voyages, et bien sur photos Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Evie se présente enfin ! Sam 6 Aoû - 10:08 | |
| C'est avec un peu de retard que je te souhaite  ... mais comme toi aussi tu as eu du retard à te présenter, je me sens moins mal à l'aise  + sérieusement, je vois que tu veux faire des diapos avec musique, je fais ceux du coup de coeur avec kizoa et j'en suis très content; bon, ce n'est pas gratuit si tu veux y mettre ta propre musique, mais l'abonnement à l'année est très raisonnable d'autant plus que si tu le souhaites avec l'option premium, tu peux récupérer le résultat sur ton ordinateur. voici l'adresse http://www.kizoa.fr et n'hésite pas à me solliciter par mp si tu as besoin d'aide (si tu choisis cette option bien sur). Il y a aussi une offre gratuite mais avec moins de choix : tu peux toujours essayer pour tester ps je précise que je n'ai aucun avantage chez eux  ps2: chaque diapo est dispo avec les résultats des votes des coups de coeur si tu veux voir des exemples _________________ Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse (Pythagore) |
|
 | |
François40 animateur

Nombre de messages: 3988 Age: 72 Localisation: Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz Emploi/loisirs: Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio Matériel photo: Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is Date d'inscription: 15/09/2009
 | |
 | |
Evie

Nombre de messages: 54 Age: 57 Localisation: Creuse Emploi/loisirs: Musique-photo-poésie-voyages-chats Matériel photo: NIKON D90 Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Evie se présente enfin ! Sam 6 Aoû - 13:28 | |
| Ouiiis.... Quelle extraordinaire ambiance !! Je comprends que cela t'ait marqué ! C'est sublime, déjà rien que comme tu le racontes, François... |
|
 | |
Evie

| Sujet: Re: Evie se présente enfin ! Sam 6 Aoû - 13:35 | |
| | gillesLV a écrit: | je vois que tu veux faire des diapos avec musique, je fais ceux du coup de coeur avec kizoa et j'en suis très content; bon, ce n'est pas gratuit si tu veux y mettre ta propre musique, mais l'abonnement à l'année est très raisonnable d'autant plus que si tu le souhaites avec l'option premium, tu peux récupérer le résultat sur ton ordinateur. voici l'adresse http://www.kizoa.fr et n'hésite pas à me solliciter par mp si tu as besoin d'aide (si tu choisis cette option bien sur). Il y a aussi une offre gratuite mais avec moins de choix : tu peux toujours essayer pour tester
ps je précise que je n'ai aucun avantage chez eux  ps2: chaque diapo est dispo avec les résultats des votes des coups de coeur si tu veux voir des exemples |
Ah c'est toi, Gilles, qui fais les montages diapos, j'en ai vus et j'ai trouvé ça super !! Bravo à toi ! Kizoa ? Je connais, mais j'ai eu le désagrément d'entendre un de mes morceaux complètement déformé, tandis que mon beau-frère, qui l'a fait, m'a dit qu'au départ, c'était sensas !? Alors je ne sais s'il faut mettre en cause le logiciel ou son savoir-faire, mais le fait est que ça m'a terriblement déçue et que je n'ai pas osé tenter l'expérience...
Merci de ton chaleureux accueil... |
|
 | |
gillesLV

Nombre de messages: 11252 Age: 48 Localisation: Bussy (77) Emploi/loisirs: ballades, voyages, et bien sur photos Matériel photo: K20 D Pentax 18-55mm / Sigma 10-20mm & 70-300mm Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Evie se présente enfin ! Sam 6 Aoû - 20:18 | |
| il ne faut pas s'arrêter au 1er écueil  Sur une soixantaine de diapo, aucun souci ... _________________ Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse (Pythagore) |
|
 | |
Evie

| Sujet: Re: Evie se présente enfin ! Lun 8 Aoû - 12:41 | |
| |
|
 | |
|