Forum photo Photographe and co

Forum photo. Apprendre les bases de la photo ou se perfectionner. Exposer son travail pour y être analysé. Taille des photos non imposée.

AccueilPortailGalerieRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion
Hihaaaa. Nouvelle grande rencontre de P& C' EST SAMEDI !!!! oui oui ce samedi là. Ceux qui restent faîtes pas de bêtises. Je vous laisse les clefs mais je ne veux pas retrouver des mégots partout et des bouteilles cassées .
http://www.photographe-and-co.com/f148-rencontre-2012

Partager | 

C'est le bon jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micbou007
modo animateur

Masculin Nombre de messages: 4002
Matériel photo: Sony A700, Sigma 17-70 f2.8-4.5, Tamron 90 f2.8 macro, Minolta Beercan 70-210 f:4, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Samyang 14 f2.8, flash Sony HVL-56, flash macro Delta DRF-14C, trépied Pro Fancier FT-6662A

MessageSujet: C'est le bon jour...   Ven 1 Avr - 20:55

... pour vous faire profiter de mes co..eries...

Textes de lecture distribués à quelques classes de mon école pour étude ce jour :

Ces poissons qu'on dresse :

Le poisson-scie :
Les Italiens, qui savent bien que d'ici quelques années ils manqueront de pétrole pour faire fonctionner leurs tronçonneuses, ont décidé de créer des élevages de poissons-scies. Ils seront dressés pour découper les troncs d'arbres qu'on jettera dans la mer et en faire des planches. Ainsi, non seulement on économisera de l'argent mais en plus on ne polluera pas.
Le requin-marteau :
Plus difficile à dresser que le poisson-scie, le requin-marteau sera lui aussi très utile. Les Suisses en élèvent déjà des centaines dans un grand lac. Dès qu'on leur aura appris à le faire, ils enfonceront les clous dans les planches destinées à construire les chalets suisses.
Le poisson-chat :
Bien dressée, cette étrange variété de poissons d'eau douce est très affectueuse. Elle a l'énorme avantage de ne pas miauler la nuit et ne coûte pas très cher à nourrir. Elle ne griffe pas et ne laisse pas de poils sur les tapis. Autre avantage, elle fait faire des économies de chauffage car elle ne supporte pas les températures supérieures à 15° C.
Le poisson-mystère :
C'est certainement le poisson le plus rare du monde car on ne peut le pêcher qu'un jour par an. Les enfants l'adorent (encore plus que le poisson pané !) et se régalent quand ils peuvent en avoir un. Certains adultes l'aiment beaucoup aussi et jouent avec.
Au fait, connais-tu son nom ? ......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 8371
Matériel photo: eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8

MessageSujet: Re: C'est le bon jour...   Ven 1 Avr - 21:02

je crois que oui

C'est le bon jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1